Rumored Buzz on maroc actualités

Wiki Article

À Rabat, qui va gérer le stade Prince Moulay-Abdellah ? Alors que le Maroc prépare activement l’accueil de la CAN et de la Coupe du monde de soccer, le Conseil de la ville a décidé de vendre l’un de ses principaux complexes sportifs.

Les Républicains font pression sur l’Arcom, CNews première chaîne d'data, expulsions en vue des JO... Les 3 infos à retenir à la mi-journée

Au total, une centaine de pays ont proposé leur aide au Maroc à la suite du séisme. Ce que certains médias marocains reprochent à la France, c’est en quelque sorte de vouloir faire le forcing pour envoyer des secours, alors que le Maroc n’a, pour le instant, pas non furthermore donné suite aux propositions d’autres pays amis, comme les Etats-Unis, l’Arabie saoudite ou encore Israël.

, a dénoncé « une attaque contre le Maroc suite à sa condamnation des agressions contre la Palestine »

Au full, additionally de one hundred personnes ont été victimes d'intoxication au méthanol entre lundi et mercredi dans la commune de Sidi Allal Tazi, à une centaine de kilomètres de la capitale marocaine, et eighty one restent sous surveillance médicale, a précisé la way régionale de santé, dans un communiqué. De «graves problems d'intoxication»

Berkane se qualifie pour la finale de la C3 africaine après le double forfait diplomatique de l’USM Alger

L’épicentre du séisme est situé dans une zone montagneuse du Haut Atlas, où les éboulements rendent difficile l’accès aux villages sinistrés.

« Darons d’ailleurs ». Chaque semaine, un de nos journalistes à l’étranger investigate la parentalité hors de nos frontières.

Alors que le pays a dégringolé dans le classement PISA, une méthode de rattrapage location d’Inde est examée dans plus de 600 écoles primaires « pionnières » depuis la rentrée 2023.

Dimanche soir, le Maroc a annoncé avoir settle foré les offres de quatre pays d’envoyer des équipes de recherche et sauvetage : l’Espagne, la Grande-Bretagne, le Qatar et les Emirats arabes unis. Madrid a d’ailleurs annoncé lundi soir l’envoi de nouveaux sauveteurs en renfort.

En témoigne le lancement par un média officiel d’une campagne de fausses informations destinée à décrédibiliser l’ambition marocaine, en prétendant qu'Israël allait installer une foundation militaire dans le royaume.

Lire aussi : post réservé à nos abonnés Maroc : la normalisation des relations avec Israël mise à mal par la guerre Ajouter à vos sélections Les échanges économiques se poursuivent néanmoins, sans publicité cette fois, tout comme la coopération militaire, qui constitue le cœur here du rapprochement entre Rabat et Tel-Aviv.

no less than 4 men and women ended up killed and 26 Other people wounded in a fireplace that broke out Wednesday night within a marketplace (Qayssaria al dabbagh) in the Bab Ftouh neighborhood of Fez.

Et pourtant, la publicité personnalisée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’have interaction à vous proposer chaque jour une data de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que suggest notre internet site.

Report this wiki page